Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris vu de Paris
24 février 2014

Paris vu de Paris à déja 1 an !

1 an Paris vu de Paris blog

Voici déjà un an que je créais mon blog Paris vu de Paris !

Que le temps passe vite ! Vous êtes déjà plus de 16 500 visiteurs à vous être arrêté sur mes pages.

Je tiens à remercier particulièrement les fidèles abonnés de ma newsletter. Toujours plus nombreux à me lire, vous constituez une source intarissable de motivation, de plaisir et de fierté.

Je tiens également à remercier aussi tous les lecteurs ponctuels, de passage ou perdus dans ce vaste monde virtuel, mais qui, comme moi, aiment la ville et aiment Paris.

Espérons que pendant longtemps encore nous partagerons cette passion commune : Notre ville Paris.

Merci à vous tous !

stickers-monuments-sticker

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris vu de Paris
Publicité
Paris vu de Paris
Albums Photos
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 161
Publicité